( 09 Photos ) Viviane en toute complicité avec son futur mari Moustapha Dieng... très joli couple –

( 09 Photos ) Viviane en toute complicité avec son futur mari Moustapha Dieng… très joli couple

Depuis la médiatisation de leur mariage, Viviane et son manager ne s’affiche presque plus ensemble. Leur relation amoureuse n’était pas pourtant bien caché dans le milieu People, mais depuis quelques temps,  le couple viviane Moustapha intègre le top des couples les plus discrets du milieu du showbizz.

Rare sont maintenant les photos où on les voit accompagnés l’un de l’autre et pourtant, ils sont tout le temps ensemble. Moustapha Dieng est au coté de sa petite amie presque tout le temps, au Sénégal comme à l’extérieur et c’est peut-être la raison pour laquelle la chanteuse l’appelle « mon protégé ». Même si la maman de Zeyna Ndour semble très active sur les réseaux sociaux, elle n’a jamais répondu aux questions sur son faux mariage avec M. Dieng. Depuis l’après magal, la chanteuse cumule pourtant ses sorties sur les plateaux télé, mais ne s’est jamais exprimée sur cette sujet. Cependant, Sanslimitesn.com a câblé un proche de la chanteuse qui a démenti cette information mais juge que les deux tourtereaux sont toujours ensemble. Alors après Bouba Ndour et Baba hamdy, viviane a t-elle réellement trouvé chaussure à son pied???

En attendant le mariage, découvrez juste en dessous la sélection de Sanslimitesn.com sur le couple Viviane Chidid Moustapha Dieng.

Sanslimitesn.com

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.