(09 Photos) Mondial 2018: les plus belles femmes de joueurs en images –
PUBLICITE

(09 Photos) Mondial 2018: les plus belles femmes de joueurs en images

le Mondial 2018 est là! A quelques joueurs de cet événement phare, quoi de mieux que de se rincer l’oeil avec un florilège des plus belles femmes ou campagnes de joueurs?

Pamela Anderson: Malgré ses 50 ans, la bimbo la plus connue de Malibu vit le parfait amour avec le défenseur de l’équipe de France, Adil Rami.

Shakira: la star de la chanson a fait chavirer le coeur de Gerard Piqué depuis plusieurs années déjà. Les deux tourtereaux vivent un idylle qui perdure depuis plusieurs années.

Celia Jaunat: heureux qui comme Grzegorz Krychowiak, milieu de terrain de West Bromwich, passé par le PSG, et qui en plus de disputer le Mondial 2018 avec la Pologne, a une telle bombe comme compagne.

La jeune française de 23 ans est mannequin, mais aussi blogueuse mode sur Instagram

Georgina Rodriguez: c’est sûrement l’un des plus beaux buts de la carrière de Cristiano Ronaldo! La jeune espagnole de 23 ans a donné naissance à Anna, la fille de CR7 en 2017.

Antonella Roccuzzo: waw! La femme de Lionel Messi est magnifique! Un regard envoûtant qui a fait chavirer le coeur de la Pulga, depuis 2019.

Elle n’est autre que la cousine du footballeur Lucas Scaglia, milieu de terrain des Jacksonville Armada et meilleur ami de Lionel Messi.

Edurne; la compagne de David De Gea fait partie des femmes les plus sexys d’Espagne. La chanteuse de 32 ans serait par ailleurs très tentée de voir son homme endosser la tunique du Real Madrid.

Simona Guatieri : Sublime mannequin italien de 28 ans, elle est également la compagne de l’attaquant international sénégalais de l’AS Monaco Keita Baldé.

Il l’a rencontré lorsqu’il évoluait au Lazio de Rome, où il s’est également révélé au monde. Très joli coup de la part du Sénégalais.

 

Bruna Marquzine: une bombe Brésilienne de 23 ans, actrice connue dans son pays, et petite amie de Neymar depuis déjà plusieurs années!

Starafrica

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.