( 08 Photos ) PSG-Real Madrid: Ronaldo, Beckham, Bella Hadid, Francois Hollande Nicolas Sarkozy… du beau monde en tribunes –
PUBLICITE

( 08 Photos ) PSG-Real Madrid: Ronaldo, Beckham, Bella Hadid, Francois Hollande Nicolas Sarkozy… du beau monde en tribunes

during the UEFA Champions League Round of 16 Second Leg match between Paris Saint-Germain and Real Madrid at Parc des Princes on March 6, 2018 in Paris, France.

Le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid ne sera pas seulement un événement sur le terrain. En tribunes, le show sera également garanti avec une corbeille de tout premier plan.
A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel. On ne parle pas de la sécurité autour du Parc des Princes, ni du casting de rois qui s’annonce sur le terrain, même sans Neymar, mais de celui présent en tribunes. Car les personnalités seront présentes en masse pour assister au choc des 8es de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid.

Deschamps également présent
Sont attendus dans la corbeille du Parc le premier ministre français Edouard Philippe, la légende brésilienne Ronaldo, l’ancien joueur des deux clubs David Beckham, l’ancien Parisien Pauleta, la légende de Manchester United Sir Alex Ferguson, les deux anciens présidents de la République française François Hollande et Nicolas Sarkozy, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps, le mannequin de renommée mondiale Bella Hadid et la maire de Paris Anne Hidalgo.

L’année dernière, face au FC Barcelone, les habitués du Parc (Patrick Bruel, Nicolas Sarkozy, Ary Abittan…) avaient été rejoint par Liv Tyler, Dan Carter… Ils avaient assisté à un 4-0 exceptionnel. Espérons pour les Parisiens que les happy few de la corbeille assisteront à un spectacle aussi prolifique en buts.

Anne Hidalgo, Edouard Philippe, François Hollande et Nicolas Sarkozy au soutien
Mais les autres personnalités seront nombreuses à rallier le stade de la porte d’Auteuil pour ce qui s’apparente au match de l’année. les habitués comme Teddy Riner, DJ Snake ou Djamel Bouras sont présents. Les anciens footballeurs seront aussi en nombre. L’ancien Parisien David Beckham croisera ainsi son ex-entraîneur à Manchester United Alex Ferguson mais également son ancien coéquipier au Real Madrid, le Brésilien Ronaldo. Kaka, Gary Neville ou Lothar Matthäus ont aussi annoncé leure venue tout comme le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps. Plus glamour, la mannequin Bella Haddid ou l’actrice Robin Wright ont leurs sièges réservés dans le carré. Pauleta emmenera les anciens joueurs du club dont les héros de 1993 : Bernard Lama, Patrick Colleter, Laurent Fournier, Vincent Guérin, Amara Simba et Antoine Kombouaré.

Côté politique, RMC avait annoncé la présence du Premier ministre, Edouard Philippe, les anciens présidents de la République, Nicolas Sarkozy et François Hollande et la maire de Paris,Anne Hidalgo.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.