(07 Photos) Rappel à Dieu de »Al Makhtoum »: Queen Biz crée la polémique en maintenant la … –
PUBLICITE

(07 Photos) Rappel à Dieu de »Al Makhtoum »: Queen Biz crée la polémique en maintenant la …

Rappel à Dieu de »Al Makhtoum »: Un internaute clash sévèrement Queen Biz

Queen biz efface le commentaire d’un internaute qui lui demandait de reporter ces concerts prévus ce week-end suite au rappel à Dieu du Khalife Général des tidianes

Queen Biz commence à contrôler les commentaires sur ses publications. Désormais, la star la plus critiquée sur le Net au Sénégal a pris ses gardes. Elle ne va plus accepter certaines commentaires sur sa page. Queen Biz n’a pas aimé le commentaire d’un internaute qui lui a demandé de reporter son concert pour ce week-end pour honorer le repos éternel du Khalife général des Tidianes, Serigne Cheikh Ahmeth Tidiane Sy Al Makhtoum rappelé à Dieu le 15 mars. Une interpellation qui a choqué l’interprète de « Eksina » qui n’a pas trouvé mieux de supprimer ce commentaire. Pourtant les propos de l’internaute sont un appel qu’il a lancé à la chanteuse et à ses inconditionnels pour leur montrer que le Sénégal est en deuil. On vient de perdre un homme de Dieu, qui a consacré toute sa vie à l’islam. Les autres détracteurs de l’artiste sont avertis. Queen Biz fait du nettoyage. Tout n’est désormais pas permis. Elle efface tout commentaire qu’elle jugé déplacé.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.