(07 Photos) Rappel à Dieu de »Al Makhtoum »: Queen Biz crée la polémique en maintenant la … –

(07 Photos) Rappel à Dieu de »Al Makhtoum »: Queen Biz crée la polémique en maintenant la …

Rappel à Dieu de »Al Makhtoum »: Un internaute clash sévèrement Queen Biz

Queen biz efface le commentaire d’un internaute qui lui demandait de reporter ces concerts prévus ce week-end suite au rappel à Dieu du Khalife Général des tidianes

Queen Biz commence à contrôler les commentaires sur ses publications. Désormais, la star la plus critiquée sur le Net au Sénégal a pris ses gardes. Elle ne va plus accepter certaines commentaires sur sa page. Queen Biz n’a pas aimé le commentaire d’un internaute qui lui a demandé de reporter son concert pour ce week-end pour honorer le repos éternel du Khalife général des Tidianes, Serigne Cheikh Ahmeth Tidiane Sy Al Makhtoum rappelé à Dieu le 15 mars. Une interpellation qui a choqué l’interprète de « Eksina » qui n’a pas trouvé mieux de supprimer ce commentaire. Pourtant les propos de l’internaute sont un appel qu’il a lancé à la chanteuse et à ses inconditionnels pour leur montrer que le Sénégal est en deuil. On vient de perdre un homme de Dieu, qui a consacré toute sa vie à l’islam. Les autres détracteurs de l’artiste sont avertis. Queen Biz fait du nettoyage. Tout n’est désormais pas permis. Elle efface tout commentaire qu’elle jugé déplacé.

 

A propos yankhoba SANE 73213 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.