PUBLICITE

(05 Photos) Scandale : Il dénude la voleuse de son magasin et l’expose aux passants en attendant la police



La Chine semble nous surprendre pour toujours, et pas uniquement sur le plan économique mais également social!

Ainsi, après l’innovation civile et non civique à l’encontre des adeptes de l’adultère, nous découvrons une autre avec le même penchant : l’humiliation publique.

LIRE AUSSI:ELLE A ÉTÉ VIOLEMMENT BATTUE, COMPLÈTEMENT DÉSHABILLÉE SUR UNE RUE COMMERÇANTE ANIMÉE.

 

Cette fois aussi la «victime » est une femme.

Les faits sont les suivants : Une voleuse à l’étalage a été mise torse nu sur la voie publique par le propriétaire du magasin qu’elle essayait de voler.

Une punition bizarre captée par la caméra d’un passant à Wenzhou, dans la province orientale du Zhejiang de la Chine.  La voleuse, Yu Chung, 28 ans, tentait de voler des vêtements dans un magasin de prêt à porter quand le propriétaire, Furious Mei Hsueh, 39 ans, l’attrape, la main dans le sac.

topless-thief

Il expliqua à la police, plus tard,  qu’il lui a simplement remit une punition en lui arrachant tout ses vêtements et en l’exposant torse nu dans la rue pour l’empêcher de s’enfuir.

« ELLE  ESSAYAIT DE VOLER MES VÊTEMENTS, J’AI PRIS UNE PARTIE DE LA SIENNE… ELLE VA RÉFLÉCHIR À DEUX FOIS AVANT DE REFAIRE LE MÊME COUP.

C’ÉTAIT CENSÉ ÊTRE UN AVERTISSEMENT À TOUS LES VOLEURS LÀ-BAS, POUR LEUR MONTRER QUE VOLER LES MAGASINS N’EST PLUS UN JEU D’ENFANT, SURTOUT LE MIEN.”

Topless-shoplifter-Yu-Chung

Furious Mei Hsueh  a d’abord retiré le haut de la femme  avant de lui arracher son soutien-gorge devant les passants. Yu Chung tombe sur le sol et attrape les jambes de son bourreau en lui suppliant de lui rendre au moins son soutien-gorge pour qu’elle puisse se couvrir de la foule.

Topless-shoplifter-Yu-

Bilan : elle a été accusée de vol, quant à Furious Mei Hsueh, le propriétaire aucune charge n’a été enregistrée à son encontre!!

Lire aussi:

société-famille-chine

Image associée

baya.tn


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.