ANNONCE PUBLICITE

(05 Photos) : Malgré sa situation ce que cet enfant a fait est extraordinaire

ANNONCE

ANNONCE

ohn Thuo est un enfant SDF à Nairobi au Kenya. Il vit déjà une situation difficile jusqu’ au jour où il fait une rencontre qui a changé complétement sa vie.

L’enfant fait la connaissance de Gladys alors qu’il faisait la manche. Elle était dans une voiture lorsqu’il mendiait. La curiosité innocente des enfants le pousse à lui poser des questions. Pourquoi est-elle rattachée à une machine ?

La jeune femme lui annonce qu’elle avait des problèmes respiratoires, qu’elle a du subir 12 opérations dont l’une a touché le nerf optique la rendant aveugle.

Emu par son histoire l’enfant fouille ses poches pour donner ce qu’il a récolté à la dame.
Un passant qui a entendu cette conversation photographie la scène et raconte l’histoire sur les réseaux sociaux. Les internautes partagent cette histoire. Un élans de générosité de la part des personnes qui ont lu cette histoire a permis de récolter plus de 80000 dollars. Cet argent a permis à Gladys de prendre un traitement plus adapté à sa situation. Quand à John, il fut adopté par Gladys. Maintenant, il est scolarisé et sa vie a complétement changé.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*