ANNONCE PUBLICITE

( 04 Photos ) Incroyable – Cet égyptien prend une très grande décision juste pour assister au premier match de l’Egypte à la… !

ANNONCE

Cet égyptien prend une très grande décision juste pour assister au premier match de l’Egypte à la coupe du Monde
Les Pharaons d’Egypte joueront leur premier match de la coupe du monde le 15 juin face à l’Uruguay. Mohamed Nufal est prêt à tout pour ne pas rater ce match. Il fera la distance du Caire jusqu’à Moscou à vélo pour célébrer le retour des Pharaons dans la prestigieuse compétition.

Un défi audacieux pour Nufal qui devra parcourir environ 5000 kilomètres à bicyclette. Il portera évidemment la tunique rouge symbolique du septuple vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations.

Mondial/Russie 2018: Un Égyptien prend une incroyable décision pour vivre l’évènement

ANNONCE

La Jordanie, la Bulgarie, la Roumanie, la Moldavie et l’Ukraine, voilà les différents pays que l’Égyptien va parcourir à vélo. Cependant, il évitera la Syrie à cause des conflits qui y existent depuis sept ans, en prenant un avion.

Cela fait 28 ans maintenant que l’Egypte n’avait plus participé à une Coupe du monde. Avant son départ, l’homme de 24 ans s’est exprimé en ces mots » C’est surtout pour la route. Si c’était juste pour la Coupe du monde, j’aurais pris un avion. C’est une belle opportunité pour voir de nouvelles choses « .

Les Pharaons d’Egypte devront affronter pendant les matches de poule le pays hôte.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*