(04 Photos) : Il enterre son père avec 7 630 $ en espèces dans le cercueil –
PUBLICITE

(04 Photos) : Il enterre son père avec 7 630 $ en espèces dans le cercueil

Chaque jour que Dieu fait, nous découvrons des choses étonnantes à travers le monde sur les réseaux sociaux. Et la dernière en date est cette histoire plus ou moins insolite!

Un fils qui aime tendrement son père, a enterré ce dernier avec la plus surprenante des manières. Il a bourré le cercueil de son père avec des liasses de billets.

L’homme originaire de Selangor, en Malaisie, a rempli le cercueil en verre de son père avec 30 000 RM qui équivalent à 7 630 dollars américain.

Résultat de recherche d'images pour "Il enterre son père avec 7 630 $ en espèces dans le cercueil"

Résultat de recherche d'images pour "Il enterre son père avec 7 630 $ en espèces dans le cercueil"

 

Les photos de l’enterrement sont devenues virales sur les médias sociaux, avec des piles de notes RM50 couvrant le corps de l’homme mort dans le cercueil recouvert de verre.

Les funérailles ont eu lieu dans la partie sud de Selangor, près de Kuala Lumpur. Cependant, l’emplacement du cimetière n’a pas été révélé par crainte de vol du cercueil.

 

Un corps enterré, un trésor enfoui. Espérons que 30,000 RM est suffisant pour couvrir les dépenses du défunt dans l’au-delà…Rires!!

Ce Malaisien n’est pas le seul à avoir fait ce genre de geste, l’on se souvient d’un nigérian qui a enterré son père dans un cercueil en or…Il y a également l’histoire d’un jeune milliardaire ougandais Ivan Ssemwanga qui a également été enterré avec de l’argent dans son cercueil

Afrimag

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.