ANNONCE PUBLICITE

(04 Photos) : Cristiano Ronaldo, serait t’il en couple avec Badr Hari ?

ANNONCE

Une nouvelle qui arrive comme une onde de choc dans un milieu assez hermétique à l’homosexualité.

ANNONCE

Car en affichant publiquement leur couple, Cristiano et Badr brisent un tabou, et souhaitent « faire avancer les mentalités ». Ce qui ne ravit pas forcément le président du Real Madrid Florentino Pérez, qui souhaite voir en Cristiano Ronaldo un leader plutôt qu’une icône gay.

Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs semaines.

Cristiano Ronaldo et le kick-boxeur marocain Badr Hari nouaient une relation pour le moins ambiguë. Aujourd’hui, ils décident de dévoiler la vérité, et officialisent enfin leur relation. Oui, ils sont en couple !
Il lui a ainsi interdit de se rendre au Maroc afin de rencontrer sa moitié.

Même son de cloche côté marocain : Mohamed VI ne voit pas d’un bon œil la relation qu’entretien l’un des plus célèbres représentants du Royaume, et ferait tout pour l’en empêcher.

Très proche du boxeur, le joueur du Real a souvent quitté Madrid en jet privé pour rallier le Maroc et y retrouver son ami. Des démarches qui avaient fortement déplu aux dirigeants madrilènes, qui lui avaient interdit ses voyages au Maghreb en 2016.

« Florentino Pérez et le Real Madrid ne veulent pas lier leur star à une personne en difficulté, un fauteur de troubles. Le président a conseillé son attaquant afin d’éviter une campagne virulente contre lui et le club », écrivait Diariogol.
Mais les deux hommes font fi de ces menaces, prétendant qu’on souhaite « détruire leur couple ».

Ils se disent heureux, et fiers de représenter la diversité. Il se chuchote même qu’ils pourraient aller encore plus loin…

LES CLICHÉS ENTRE CRISTIANO RONALDO ET BADRI HARI QUI AVAIENT LANCÉ LES PREMIÈRES RUMEURS :

Source : Ohmygoal

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*