(03 Photos+Vidéo) : Un Homme tue le crocodile qui a mangé sa femme enceinte en Ouganda Regardez…!!!

Mubarak Batambuze a affronté le crocodile à l’origine de la mort de son épouse et de leur enfant à naître au cours d’un terrible combat qui a duré plus d’une heure. Lire la vidéo ci-dessous ( Voir les images de la capture du plus gros crocodile en Uganda  :

croco

Mubarak Batambuze, un Ougandais de 50 ans, a eu sa revanche sur le meurtrier de sa femme… un crocodile de huit mètres de long. Selon la BBC, Demeteriya Nabire était partie chercher de l’eau dans le lac Kyoga avec d’autres femmes du village lorsqu’elle a été attrapée et tuée par l’animal. Elle était alors enceinte de huit mois.Un décès tragique survenu il y a quatre mois de cela et qui a plongé son époux dans une profonde détresse. Ainsi, lorsqu’il a appris le mois dernier que le crocodile, qui était à l’origine de la mort de six autres femmes et enfants, était réapparu, il n’a pas hésité une seconde et a décidé de le traquer.Mubarak Batambuze a fabriqué une arme à l’aide d’un bout de bois et d’une pointe de métal et est parti à la recherche de la bête avec d’autres villageois. Mais lorsqu’ils sont finalement tombés sur l’animal géant, ceux-ci ont rapidement pris peur et ont tenté de le convaincre de ne pas le provoquer.
CrocodileC’était sans compter sur la soif de revanche de ce veuf. “Je me fichais de mourir en tuant cet animal”, explique-t-il en revenant sur son incroyable détermination. “Je voulais vraiment me venger”.Lance artisanal au poing, Mubarak a affronté l’animal pendant plus d’une heure. Un combat qu’il a finalement gagné. “Il était très violent”, se souvient-il. “Mais j’étais plus que déterminé et je n’avais pas peur de mourir. Je voulais juste qu’il meurt”.Après l’avoir tué, Mubarak et ses hommes ont ramené le crocodile au village où tout le monde a été impressionné par la taille de la bête. L’animal a été examiné par des spécialistes qui ont retrouvé des os et des vêtements dans son estomac.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici