(03 Photos) « L’Espagne m’a tout donné » : quand les internautes se défoulent sur Pape Cheikh Diop –
PUBLICITE

(03 Photos) « L’Espagne m’a tout donné » : quand les internautes se défoulent sur Pape Cheikh Diop

« Je n’oublie pas mes origines, je suis Sénégalais, mais je me sens aussi Espagnol. L’Espagne m’a tout donné et je veux le rendre. On ne sait jamais, mais je suis très heureux avec la décision que j’ai prise. », tels sont les propos de l’international sénégalais, Pape Cheikh Diop par ailleurs international moins de 21 ans avec l’Espagne qui ont secoué la toile.

Les commentaires sur les réseaux sociaux se sont enchaînés et comme si cela ne suffisait pas des photos ont été brandies sur la toile pour « contredire » le protégé d’Aliou Cissé. Sa formation auprès de Aly Diouf à Pikine en est une preuve palpable de ses débuts au Sénégal.

Né au Sénégal, celui qui est récemment devenu « Lion de la Teranga » est parti à l’Espagne à l’age de 14 ans. Il intégra l’équipe U21 Espagnol avec qui il a gagné l’Euro U19 en 2015. Il a joué avec le Celta Vigo avant de s’engager avec l’Olympique Lyonnais pour 5 ans en 2017.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.