​Louga recevra le 3 décembre plus de 50 journalistes pour les besoins de la couverture de la visite du président Diouf.

 

abdou dioufLa capitale du N’diambour s’apprête à recevoir le 3 décembre prochain plus de 50 journalistes de la presse nationale et internationale pour les besoins de la couverture de la visite du président Abdou Diouf.
 la révélation en a été faite mardi par l’adjoint au maire de Louga, Mr Ismaila M’bengue Fall qui faisait le point sur les préparatifs de la visite prochaine du président Abdou Diouf.
A cette occasion, Mr Fall a fait remarquer que toutes les dispositions nécessaires ont été prises par le comité d’organisation, pour que la couverture médiatique tant nationale qu’internationale de l’événement soit effective et ceci dans de bonnes conditions.
Parlant, d’autre part, du programme des manifestations prévues, il a indiqué qu’en dehors du cachet officiel protocolaire des manifestations folkloriques artistiques et culturelles inscrites au menu pour l’animation et l’ambiance de la cérémonie, le président DIOUF rendra visite à ses parents à la maison familiale, avant d’aller certainement se recueillir sur la tombe de sa maman au cimetière PERRON de LOUGA.

Correspondance Régionale de M’bargou Diop, journaliste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici